Peu importe la raison, vous pouvez demander un remboursement pour presque n'importe quel achat sur Steam. Votre machine n'a peut-être pas la configuration requise, vous avez fait une erreur d'achat ou le jeu ne vous plaît pas après l'avoir essayé pendant une heure.
Peu importe. Après avoir effectué une demande via help.steampowered.com, Valve accordera un remboursement si la demande est effectuée dans les 14 jours suivants l'achat et si le jeu n'a pas été utilisé plus de 2 heures. Plus de détails ci-dessous, sachez que vous pouvez tout de même effectuer une demande de remboursement si les conditions ne sont pas remplies.
Vous obtiendrez un remboursement complet dans un délai d'une semaine après approbation. Le remboursement sera effectué sur le porte-monnaie Steam ou sur le moyen de paiement utilisé pour l'achat. Si pour une raison quelconque le remboursement ne peut pas être effectué sur le moyen de paiement original, le remboursement intégral sera réalisé sur votre porte-monnaie Steam. (Certains moyens de paiement disponibles sur Steam dans votre pays ne permettent pas de remboursement sur le moyen de paiement original. Cliquez ici pour une liste complète.)
http://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french